par page
3 article(s)
par page
3 article(s)

Extensions à chaud : mèches de cheveux

Offrez-vous un nouveau look grâce aux extensions à chaud : lisses, ondulées ou frisées, blondes ou brunes… Chacune d’entre vous trouvera son style.

Les extensions à chaud

Le principe de la pose à chaud consiste à faire fondre un grain de kératine pour fixer l’extension à une mèche de cheveux. Simple à poser, durable et naturelle cette méthode reste incontestablement la plus répandue.

Lisses ou bouclées ?

Lisses, ondulées, bouclées ou frisées ! Chez Tignass, vous trouverez des extensions à chaud de tous les styles, de toutes natures. Vous pourrez choisir ce qui vous va le mieux, selon vos envies et vos goûts.

Un grand choix de couleurs

Toutes les couleurs naturelles essentielles telles que le noir, le brun, les bonds ou les châtains sont à votre disposition. Vous trouverez forcément votre couleur de base ou le mélange que vous aimez pour vos mèches. A vous de décider si une simple mèche discrète suffit ou si vous voulez faire une tête complète avec des couleurs différentes.

Les accessoires pour la pose à chaud

Pour une pose professionnelle d’extension à chaud munissez-vous de matériels spécifiques qui va vous faciliter la tâche et vous fera gagner du temps.

Protèges-doigts

Les extensions sont fixées sur les cheveux en appliquant une pointe de kératine fondue. Les protège-doigts protègent de la chaleur et permettent de mieux enrober la mèche de cheveux.

Disques de protections

La kératine en fondant, peut baver sur les cheveux situés à proximité ou bruler le cuir chevelu. Retirer les bavures est une perte de temps. En insérant des disques de protection autour de la mèche, la pose sera plus propre, plus rapide et la cliente risque pas d’être brulée. Les disques de protection sont gradués pour aider à répartir régulièrement les extensions et obtenir un effet naturel.

La technique de pose d’extensions à chaud

Procédé thermo-fondant

L’extension est pourvue en son extrémité d’un point dit de « kétatine » en matière thermo-fondante. La kératine est chauffée avec une pince munie de becs chauffants qui enrobent la mèche porteuse. En fondant entre les becs, la kératine pénètre dans la mèche qui en refroidissant, forme une sorte de soudure solide et invisible. Les becs s’adaptent à toutes les formes, en U, en V, plates... Quel que soit la forme le principe de pose reste toujours le même.  Pour retirer l’extension, une goutte de dissolvant suffit pour ramollir le point de kératine et le défaire.

Pose durable

La pose à chaud est la technique la plus rependue et permet de garder ses extensions plusieurs mois. Seule la repousse des cheveux, éloigne petit à petit les points de kératine du cuir chevelu. Après plusieurs mois, les points de fixation deviennent moins discrets : Il suffit alors de les retirer avec une goutte de dissolvant et les repositionner au plus près du cuir chevelu avec des grain de kératines neufs.

Filtrer par

Affiner la recherche

Catégorie
  1. Lisses (1)
  2. Ondulées (1)
  3. Frisées (1)
Couleur
  1. Auburn 33# (1)
  2. Blond 22# (3)
  3. Blond 27# (2)
  4. Blond 613# (2)
  5. Bourgogne (1)
  6. Brun 1B# (2)
  7. Chatain 2# (3)
  8. Chatain 4# (3)
  9. Chatain 6# (1)
  10. Chatain 8# (3)
  11. Chatain 12# (3)
  12. Noir 1# (2)
  13. Prune foncée (1)
  14. Prune (1)
Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Prix
€10
€18